Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D

MAurelie
Participant

Ah mes grave . Lâcher des gens c’est chaud mais ça peut faire un bien fou osi . 🤷‍♀️ J’ai l’impression qu’on a tous ce pote ki nous tire vers le bas, tu sais, celui ki veut toujours faire la teuf alors ke nous juste on veut rester péepouze sur le canap à binge-watcher une série. 😂 Parfois, faut se dire ke c’est pa la fin du monde, et come tu dis, la suite peut être carrément plus pétillante (bon j’arrête mon délire). Et puis, t’sais, y a tellement de gens avec ki on peut créer des trucs de ouf, même à l’improviste. J’avais lâché une copine un peu toxike, et au final, j’ai débarqué dans une nouvelle bande de filles trop sympa. On se marre comme des folles . 😜 D’ailleurs, pour culles ki sont un peu dans le doute, allez, lancez-vous . La vie est trop courte pour rester avec des perss ki vous plombent le moral. Faisons place au fun et aux bonnse vibes . 🌈✨ 😀