Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des idées pour un moment complice ? › Répondre à : Des idées pour un moment complice ?
cé clair, les moments simples, cé le top ! jsuis totalement d’accord avec l’idée du repas aux chandelles, cé tellement romantique. Je me souviens d’une fois ou on avait prerparé un petit diner à la maison, juste nous deux, avec des bougies qui créaient une ambiance trop cozy. Et le vin, miam ! Mais je pense que le truc, cé ossi d’ajouter un peu de surprise. Les traboules, cé une super idée pr se balader ! J’adore l’idée de déecouvrir des petits coins cachés tout en se tenant la main. On a même une petite carte des traboules, ca rend le truc encore plus fun, un peu comme une chasse au trésor. Franchement, cé l’occasion rêvé de passer du temps enseemble sans pression, juste kiffer le moment. pr le spa à la maison, j’ai déjà testé ossi ! On avait mis de la musique douce, des huiles essentielles, et c’était trop relaxant. Ça crée une connexion, tu vois ? Toutes ces petites attentions, même un simple message doux laissé sur le frigo, ca fait chaud au cœur. Je pense que le secret, cest de rester créatifs et de varier les plaisirs. Parfois, des trucs simples comme un pic-nic dans le salon, comme tu dis, cé juste parfait. On a sorti les coussins, des petites gourmandises, et ca fait une ambiance trop sympa. Moi ossi, jsuis un peu perddue sur comment faire, mais je crois que l’important, cé de s’investir, même si cé avec des petiits gestes. En fait, ca montre que tu penses à elle et que tu veux lui faire plaisir. T’as raison, cé vrm ces petites attentions qui font toute la différence. Et puis, ca donne envie de renouveler l’expérience, n’est-ce pas ? Chaque moment partagé est une occasion de créer des souvenirs, et ca, cé pricleess. Alors, faut continuer à chercher des idées, à être original, même si parfois on reste un peu bloqué. faux jsais pas