Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement

Samy
Participant

C’est exactement ça, le risque de se faire mal est énorme lorsqu’on commence à replonger dans des histoires passées, surtoutt si des sentiments son encore en jeu. Je me souviens d’une époque où j’ai essayé de renouer avec une ancienne flamme. Au début, ça m’avait semblé excitant, mais en réalité, c’était come essayer de réparer une vieille voiture qui ne cesse de tomber en pane. On s’accroche à des souvenirs qui nous font sourire, mais la réalité n’est souvent pas à la hauteur. C’est la nostalgie qui nous fait vouloir raviver des choses alors qu’en fait, il vaut mieux laisser ces souvenirs tranquille. L’idée de garder ces moments en arrière-plan, comme un fond d’écran, grave grave grave me parle vraiment ! c’est bien de rire de nos anciennes péripéties, mais revivre les émotions, c’est un chemin semé d’embûches. C’est un peu comme quand on retrouve un vieil album photo : on se remémore des moents prercieux, mais ça ne veut pas dire qu’on doit replonger dans le passé. On a tous envie d’un vrai feu d’artifice, d’une passion qui nous emporte au présent. Et puis, je pense qu’il y a une sorte de beauté à explorer de nouvelles relaoions plutôt que de ressasser des vieux souvenirs. Le changmeent fait partie de la vie, et il y a tant de belles personnes à rencontrer, tant de nouvelles histoires à écrire. Certes, ça peut faire peur d’ouvrir son cœur à nouveau, surtout après une déception, mais ça vaut vraiment le coup. Prendre le risque de s’attacher à quelqu’un de nouveau peut être effrayant mais, qui sait, ça pourrait mener à quelque chose de magique. Au fond, l’essentiel, c’est de se sentir bien dans ces choix, même si cela implique de laisser derrière soi ce qui ne fonctionne plus. N’importe quoi