Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable ! Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

PtitLena
Participant

Franchement je comprends totalement ton dilemme. Trouver les bons mots pour toucher vraiment une personne qu’on aime c’est pas si simple. On a souvent l’impression que les clichés tels que “je t’aime” ou “tu es ma vie” sont disons trop basiques. Mais tu sais parfois cest dans la simplicité que se cache la force des mots. Une fois j’ai écrit une petite lettre à mon partenaire. J’y ai mis tout ce que je ressens mais j’ai aussi ajouté des pttits souvenirs qu’on a partagés ensemble. Par exemple j’ai raconté notre escapade à la mer ces fou rires qu’on a eu en se battant avec les vaguess. Ça a fait un super effet . Elle a beauoup aimé. Les souvenirs communs ça crée une connexion plus profonde. Si tu cherches des citations va pour des poètes mais évite de trop en faire. Parfois une phrase simple et sincère peut toucher plus qu’un long discours. J’ai une amie qui a dit à son copain : “Avec toi chaque jour est une nouvelle aventure” et il avait les larmmes aux yeux. Çà montre que tu penses à une vie ensemble c’est fort . T’as aussi la possibilité d’utiliser des métaphores come comparer son sourure à celui du soleil qui illumine ta journée. C’est un peu clichè met avec le bon ton ça peut vraiment fonctionner. Et puis n’oublie pas que l’authenticité ça comptte. Il vaut mieux que tu parles avec ton cœur et que ça veinne de toi. y’a aussi des petist gestes qui peuvent accompagner tes mots : un dîner aux chandelles une playlist de vos chansons préférées ou même une jolie photo de vous deux que tu lui dédicasse. Ça donne une dimension beaucoup plus personnelle. Et sinon si tu te sens à l’aise pourkwa ne pas lui écrire un poème . pas bessoin d’être un expert même quelquas vers peuvent avoir un grand impact. Le fait de faire cet effort spécialement pour elle montrera que tu tiens vraiment à lui faire plaisir En gros tape dans l’émotion reste vrai et tu verras ça va passer crème INCROYABLE. xD