Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Bien dit ! Pourquoi un baiser sur le front ? Signification ? › Répondre à : Bien dit ! Pourquoi un baiser sur le front ? Signification ?
C’est clair, un baiser sur le fron, ça peut vouloir dire plein de choses . Je me suis déjà retrouvée dans des situations un peu similaires, où un geste peut être interprété différemment suivant la personne Tu m’étonnes. Je pense que ça montre une certaine tendresse. Je suis d’accord avec toi, ça dépend vraiment du contexte Mon ami aussi me fait parfois des bisous sur le front, et j’aime bien parce que ça me donne un sentiment de réconfort, mais je le vois pas vraiment comme quelque chose de romantique. Parfois, j’ai même l’impression que c’est plus une manière de dire “je suis là pour toi”. Après, c’est vrai que dans un couple, ça prend une autre dimension. On peut facilement prendre ça comme un geste chargé d’émotions. Mais comme tu l’as dit, les pesronnalités jouent aussi un rôle énorme. Faut pas oublier que certaines personnes sont plus taciturnes et expriment leurs sentiments de manière subtile. Bref, tant que ça reste sincère, je trouve que c’est tout ce qui compte. Chaque relation a sa propre alchimie, et c’est ça qui rend les choses intéressantes, non . 😊.