Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple ! › Répondre à : N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple !
je rage Ouf la séduction c’est galère ! 😅 Je te comprends grave. cest vrai que les codes chanent tout le temps et ça fout le bazar. Perso j’essaie aussi d’être sympa et de faire quelques blagues mais c’est chaud quand tu sais pas si çà va faire rire ou juste passer pour une folle. Les réseaux sociaux ça joue c’est clair mais faut pas que ça remplace le vrai contact. Genre les DM c’est cool mais rien ne vaut un face à face ça peut aider. Et pour le mystérieux ouais parfois ça intrigue mais bon à force de se la jouer tu finiras par passer à côté de personnes sympas qui s’ennuient. Les attenttions franchement c’est pas cliché. Un petit message pour dire “j’ai pensé à toi” ça fait toujours plaisir ! 😂 Après faut juste pas en faire trop sinon ça dvient lourd. En gros reste toi-même et fais comme tu le sens. T’inquiète ça viendra avec le temps. Courage ! 😘