Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › La séduction, c’est tout un art ! › Répondre à : La séduction, c’est tout un art !
c’est vrai que la séduction, c’est souvent un vrai parcours du combattant. J’ai l’impression qu’on est toutes passées par là : des regards échangés, des sourires, et parfois ça ne mène à rien. Je pense que la confiance en soi joue un rôle énorme, mais c’est pas facile à maintenir, surtout quand on se sent moins bien ou qu’on grave grave grave est dans un mood pas terrible. J’ai remarqué que certaines personnes sont attirées par le mystère. Du coup, jouer un peu la carte de l’aloof peux être efficace, mais faut pas que ça vire en indiffésrence, sinon c’est mort. Un ami me disait que les challenges attirent, mais pas trop longtemps, sinon çà peux vite devenir lassant. Pour moi, l’authenticitè est clé. Montrer qui on est vrament, ça attire des gens sincères. Et puis, les anecdotes, ça aide toujjours :p. J’ai un jour fait un compliment sur une pièce de vêtement à un garçon, et bizarremant, ça a tout débloqué. Ça prouve qu’un simple geste peut parfois faire toute la différence. À fond pour partager DES astces et voir ce qui fonctionne pour chacune