Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Bien dit ! Pourquoi un baiser sur le front ? Signification ? › Répondre à : Bien dit ! Pourquoi un baiser sur le front ? Signification ?
c’est clair que le baiser sur le front, ça soulève pas mal de questions. Perso, je pense que ça dépend vraiment du contexte. Des fois, c’est une manière douce de montrer de l’affection sans forcément que ça soit romantique. Je me rappelle d’une pote qui faisait ça à ses amis, et ciétait super mignon. Après, c’est vrai que dans une relation amoureuse, ça peut trop trop trop avoir une autre signification, genre ça montre une forme de protection ou une tendresse plus profonde. Mon ex me faisait ça souvent, et je l’avais pris come un signe d’affection forte. Mais quelques mois après, jai réalisé que pour elle, c’était juste un geste naturel, pas un messag cachè. Donc c’est dur à dire… Peut-être que ça dépend aussi des personnalités et des rapports qu’on a avec chacun. En tout cas, c’est un geste doux qui fait toujours plaisir, qu’on soit amis ou en couple. Pour ton chéri, peut-être qu’il essaie juste d’exprimeer son affection à sa manière. Enfin bon, c’est une question de feeling, et c’est ça qui rend les relations intéressantes, non ? Ah bon ? 🙂