Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue ! › Répondre à : Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue !
Ah, c’est souvent le flou dans ces situations… Je comprends complètement ton inquiétude. Franchement, les garçons peuvvent être si compliqués ! D’un côté, il est doux et passe du temps avec toi, mais de l’autre, il reste distant en semaine et ne te présente pas à ses amis. Ça peut vraiment prêter à confusion. Peut-être qu’il prend son temps pour voir comment les choses évoluent ? Certains ont du mal à s’engager au début, même s’ils ressentent quelque chose de fort. C’est bien de laisser du temps au temps, mais en même temps, il ne faut pas non plus que tu restes dans l’incerttiude. Essaye de lui en parler franchement. Parfois, mettre cartes sur table permet de clarifier beaucoup de choses. Qui sait, cela pourrait l’encourager à te présenter à son cercle d’amis ! En attendant, enfin reste attentif à son comportement et à la façon dont il te traite. Si ça te rend vraiment folle peut-être que ça vaut le coup de prendre les devants. Courag !!!!