Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ? Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

LeLucie8218
Participant

toutafe Coucou ! Écoute je suis totalement d’accord avec le fait qu’il puisse etre juste stresse. Parfois les gens ont besoin d’un peu de temps pour eux tu sais ? Perso j’ai deja eu des moments ou j’avais l’impression que mon conjoint etait distant mais en fait il avait juste la tete pleien. J’te conseille de lui envoyer un petit msg sympa juste pour lui dire que t’es la s’il a besoin d’en parler. Des fois ca dedramatise tellement la situation ! Je me souviens d’une fois ou ma collegue m’avait parle d’une tension qu’elle avait avec son copain. Elle lui a juste dit « je suis la quand tu seras pret a discuter je suis tout ouie ». Ça l’a vraiment aide a s’ouvrir meme si ca a pris un peu de temps. c clair que parfois on ne comprend pas que nos intentions soient mal interpretees. peut-etre qu’il ressent un peu de pression et c’est ca qui le bloque. T’as deeja pense a lui proposer de faire une activite ensemble quelque chose de quietude comme une petite balade ou un cine ? Ça pourrait detendre l’atmosphere. Puis je pense qu’il faut aussi pas trop s’en faire et garder ses distances si c’est ce qu’il veut. L’important c’est de garder une communication ouverte vraiment. La derniere fois que j’ai eu un malentendu j’ai chiale tout le week-end avant de realiser que je pouvais en parler calmement. C’est pas facile mais sincerement c’est bcp plus simple une fois que tu fais le premier pas. Et si jamais il reste distant malgre tout ca faut pas culpabiliser ! Chacun a son rythme. L’essentiel c’est que tu ne te sentes pas trop tiraillee. T’es pas responsable de son stress apres tout. En attendant concentre-toi sur ce qui te fait plaisir ca aide a garder le moral. Allez courage je suis sure que ca va s’arranger .