Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable ! Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

PtitEdgar
Participant

Les mots d’amour, c’est un vrai déefi, c’est clair . jai toujours trouvé que des petites phrases bien choisies peuvent faire toute la différence. Parfois, c’est pas tant la grandeur des mots qui compte, mais l’émotion qui les accompagne. Genre, une fois, j’avais écrit à mon conjoint : “Chaque seconde passée avec toi est comme une étoile qui illumine ma nuit. ” Ça peut paraître un peu cheesy, mais ça a vraiment réionné chez lui. Sinon, j’adore les petites notes surprises. Je les place un peu partout dans la maisson, comme dans son manteau ou dans un livre qu’il lit Tu m’étonnes. Par exmple, une simple phrase comme “Je pense à toi” ou “Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée” peu vraiment toucher. En fait, le vrai secret, cest d’être authentique et de parler avec son cœur. Un poème, même un tout petit, ça peut aussi faire l’affaire. Les poètes comme Rilke ou Prevert ont de superbes phrases qui, même détournées, peuvent donner une belle émotion. Un autre truc, c’est de faire référence à de petits moments partagés. Par exemple, lui rappele un fou rire ou une soirée sympa qu’on a passée ensemble et de lui dire quelque chose comme “Chaque souvenir avec toi me fait sourire” peut être poignant. Ça montre qu’on prend en compte notre histoire COMMUNE. Et puis, il y a des petits trucs simples comme : “Ta voix, elle est ma mélodie préférée” ou “Quand tu as ces éclats de rire, c’est comme si tout sa’rrêtait. ” C’est pas obligé d’être compliqué parfois moins c’est plus. Franchement, je pense que la sincérité et la spontanéité, cest ce qui frappe le plus. Essaye juste de connecter avec ce que tu ressens vraiment, et ça viendra tout seul, j’e suis sûre …