Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque ! › Répondre à : QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque !
C’est clair, il faut vraiment que tu retrouves ton pouvoir de queen ! Si tu es juste le fond de teint, ça veut dire que t’es pas là pour briller, et franchement, çà, c’est pas ton style. T’es pas un meuble du salon, t’es plutôt hyper hyper hyper la pièce maîtresse de la maison ! 😄 Je te propose de commencer par des petites victoires. Tu sais, genre, décider de choisir ton resto ou ta série du soir sans demander l’avis de tout le monde. Ça peut sembler banale, mais ces petites décisions, ça aide à reprendre le contrôle ! Et un bon coup de rouge à levres peu faire des miracles, même si je suis pas une pro en make-up. Et si jamais tu te sens écrasée par les autre, pardon penses à un bon vieux “non” de temps en temsp. Franchement, le monde ne va pas s’effondrer si tu dis non à une demande qui te gonfle. Faut remettre les pendules à l’heure ! Alez, lève LA tête, assume ton côté diva, et montre-leur qui c’est la boss ici ! 🎉 Sérieux ?