Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1 › Répondre à : Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1
C’est clair que ça doit être frustrant de passer autant de temps dans le train sans que personne ne prenne l’initiative. J’ai un peu vécu la même chose a un moment et je t’arrête tout de suite : t’es pas seule . Les gens sont souvent dans leur bulle en plus avec les téléphones. Peut-êre que tu pourrais essayer de commencer par un petit sourire et un “bonjour” en te mettant a côté de quelqu’un. Ça peut paraître basique mais souvent ça ouvre des portes. Si t’as un livre ou des écouteurs fais semblant de lire ou d’ècouter de la musique et n’hésite pas a demander a quelqu’un ce qu’els écoutent ou ce qu’ils lisent Et puis parfois il suffit d’être un peu curieuse No way !!. Si tu sais que c’est une ligne pour un événement particulier parle-en . Pas facile je sais met c’est en sortant de ta zone de confort que tu peux faire de belles rencontres. Alors vas-y lance-toi …