Répondre à : C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣 Répondre à : C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣

roudoudou9516
Participant

Ah, le dilemme de l’amitié entre un gars et une fille, c’est tout un sujet ! C’est vrai que parfois, on ressent une sorte de tension qui rend les choses un peu floues. Je me suis déjà retrouée dans une situation similaire et croyez-moi, c’est pas toujours facile. Vous passez du temps ensemble, vous vous marrez, et puis, d’un coup, il vous regarde d’une maniere qui fait battre le cœur un peu plus vite. C’est déroutant, surtout quand on veut juste profiter de l’amitié. Si ton pote dit que c’est juste de la camaraderie, ça peut être sincère, mais parfois les gens ne veulent pas admettre leurs propres sentiments. Peut-être qu’il a peur d’aborder la question de l’attirance. En plus, peut-être que vous avez une belle complicité et qu’il ne veut pas que ça change. Mais d’un autre côté, garder tout ça sous le coude, ça peut créser des malentendus et des tensions de plus en plus fortse. C’est un peu comme marcher sur des œufs. Tu sens que tu tiens à lui, mais tu ne veux pas non plus faire un pas de travers. Si vous avez une communication ouverte, tu pourrais essayer de lui demander, peut-être en douce, ce qu’il en pense vraiment. Mais je comprends, c’est pas évident de mettre les choses sur la table, surtout si tu as peur de perdre cette belle amitié. Puis, il y a aussi cette possibilite que vous soyez tous les deux dans le flou sans vraiment vouloir l’admettre. Parfois, des amis peuvent devenir plus que des amis, mais ça demande du temps et parfois de prendre des risques. Dans tous les cas, essaie de rester en phase avec tes propres sentiments et ce que tu veux vraiment. Parfois, ça vaut le coup de prendre des risques, même si ça fait peur. Mais bon, gardez à l’esprit ce que vous avez construit ensemble, c’est précieux. Peu importe coment ça évolue, il faut que ça reste sain et que ça vous rende heureux. Tu n’es pas seule dans ce genre de situacion, plein d’autres l’ont véscu ! Courage ! J’y crois pas