Répondre à : Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi Répondre à : Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi

Rose_87
Participant

c’est sûr que se donner un peu de temps pour soi, c’est pas toujours facile ! La vie file à toute allure et parfois, on est juste là à jongler entre le boulot, les amis, la famille… Et au final, on n’a même pas une minute pour respirer ! J’avais une copine qui a tenté les applis de rencontre, elle m’a dit que c’était un peu la loterie. Parfois elle trop trop trop tombait SUR des mecs sympa,s mais d’autres fois, c’était la vraie galère 😅. Perso, je préfère les rencontres dans la vraie vie. L’autre jour par exemlpe, j’étais dans un café et j’ai croisé quelqu’un de vraiment intéressant. On a échangé quelques mots et ça a bien matche. C’est vrai que ça prend du temps de sortir de sa zone de confort et de se lancer.. met ça vaut le coup, non ? Même juste pour une p’tite conversacion, ça fait du bien de voir du monde et d’un peu rompre la routine. Faudrait que je prene mon temps et me concentrer là-dessus, ça poursait être chouette ! Allez, on tente, on tente ! 💞