Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial ! › Répondre à : Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial !
C’est bizarre Je te comprends trop ! Ca peut vraiment être galère de balancer des compliments, surtout quand on voit d’autres qui le font si naturellement. Je sui plutôt d’accord avec toi, des trucs simples et sincères, c’est souvent les plus imapctants. Une fois, j’ai dit à une amie que ses yeux brillaient comme des étoiles, elle était trop contente ! J’adore aussi complimenter les talents des gens, comme quand mon amie a fait un super gâteau, je lui ai dit que c’était une œuvre d’art, et elle avait le sourire jusqu’aux oreilles. Parfois, il suffit de remarquer un petit détail, genre la manière dont quelqu’un porte un accessoire ou même comment ils s’expriment. Mais je te jure que ça s’improvise pas mal aussi. En vrai, si tu te sens à l’aise, tu peux même balancer un compliment un peu inattendu, ça surprend souvent et ça fait son petit effet ! Je sui curieuse de voir ce que d’autres vont partager ici, ça pourrait donner plein d’idées ! Allez, courage !