Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi cherche-t-on toujours des excuses bidons ? Euh non › Répondre à : Pourquoi cherche-t-on toujours des excuses bidons ? Euh non
c’est clair que t’as raison ! Les excuses, cest devenu un sport national. mwa ossi, j’en ai marre d’entendr ça ! Ma sœur, elle, c’est le meilleur exemple, elle a toujours une excuse pour pas venir aux dîners de famille, genre “j’ai trop de truc à faire” ou “je suis fatiguée”. Come si on ne le savait pas, elle passe son temps à traîner sur les réseaux ! Et pour le boulot, c’est la même. Ma chef, elle a pas l’air de piger que les excuses, ça fait pas pro. Genre, “le train était en retard” ou “j’avais mal à la tête”, ça finit par saouler. Et quand on lui dit, elle fait toujours la victime auussi, comme si c’était la vie qui faisait tout mal. Perso, j’essaie de rester franche, même si cest pas toujours facile. On devrait tous un peu plus s’assumer, je pense. cest trop facile de rejeter la faute sur les autres, sérieux. Enfin, c’est mon avis. Qu’en pensez-vous ? j’ai l’impression qu’on est bien plus nombreux à penser ça ! Ah bon ? xD