Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D › Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D
T’es complètement dans le vrai franchement ! Quitter un taf c’est pas juste une simpoe decision c’est comme tourner une page de ta vie mais avec des souvenir qui te collent a la peau. J’me souviens d’une pesriode ou j’ai du dire adieu a mon ancien boulot t’sais c’etiat un melange de joie et de chagrin c’est comme quand tu finis une serie ke t’adorais t’es hyper excitee pr la suite mais le cœur lourd de laisser des personnages derrière. Et ces momments de blagues partages ces pauses cafes qui se prolongeaient c’est juste trop important. Genre tu te dis ke tu vas pas retrouver ca aiilleurs. Je me rappelle d’une fois ou une collègue a fait un gâteau pr mon depart c’etait trop mignon on a rigole on a pleure enfin tu vois le genre. cest un peu comme une rupture amoureuse t’sais tu sais ke c’est le mieeux mais ca fait mal quand meme. Et puis t’as raaison pr garder contact c’est super important ! Y a des colègues qui deviennent vraiment des amis et suivre leur parours apres c’est comme suivre la vie d’une seie tu veux savoir ce qui leur arrive. J’ai garde contact avec kelkes persones et c’est trop cool meme si on est plus dans le meme bureau. On partage nos reussites nos galères c’ets une sorte de soutien a distance. L’excitation du nouveau deepart c’est un peu flippant osi mais comme tu dis faut juste une etincelle pr ke ca parte Parrfois j’y pense et j’me dis ke si je prends le riske de sortir de ma zone de confort je prrais vivre des trucs de ouf. Et meme si ca fait chier de faire ces adieux ca OUVRE la porte a des experriences qui prraient b1 dechirer. On devrait vraiment se dire ke chake fin c’est juste un nouveeau commencement deguise et si tout ca peut nous mener vers kelke chose de pestillant bah tant mieux ! Donc ouais lâcher prise c’est pas facile mais c’est la ke commence l’aventure. 🎉 Et puis voilà quoi…