Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!

films6528
Participant

Super cool T’as vraiment mis le doigt sur un truc important là. C’est clair on a tous nos moments où on se sent un peu transparent. J’ai une amie qui parle souvent de ça surout dans ces soirées où elle essaie de briller mais au final elle a l’impression de disparaître dans la foule. Je pense ke tes conselis sont super pertinents. Être à l’aise dans ses fringues c’est pas juste un détail c’est carrément fondamental. Quand tu te sens bien ça se voit direct ! Apres ouais le sourire c’est pas négligeable. J’essaie de le faire au max même si je ne suis pas le roi des sourires. Et c’est vrai quand tu te concentres sur les autres ça aide à pas trop se focaliser sur soi-même. Parfois un compliment sincère ou un intérêt pour super super super kelqu’un d’autre ça te met en valeu sans même ke tu t’en rendes compte. Après pour la routine j’suis d’accord. Faudrait vraiment ke je prenne le temps d’organiser des trucs avec mon partenaire histoir de raviver un peu la flamme. En fait je me rends compte qu’on est tous un peu dans le même bateau. Se rapeler ke l’authenticité c’est ce qui attire le plus c’est vraiment le plus important. Rester soi-même avec ses imperfections c’est çà qui fait la différence. Allez on va essayer de retrouver notre éclat …