Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Colocataire ou drague ? Qu’est-ce qu’on fait ? Trop bien ! › Répondre à : Colocataire ou drague ? Qu’est-ce qu’on fait ? Trop bien !
Ah là là trop de kestions dans ta tête je te comprends ! C’est toujours galère ces histoires de flirts au boulot. Franchmeent à sa place je pense ke n’importe qui prrait être flattè par un peu d’attention mais çà ne veut pas dire qu’il va se laisser embarkea. La plupart du temps c’est juste des connries de bureau des blagues pr détendre l’atmosphère tu vois ? Après çà dépend de la persone aussi. Si ton homme a l’air de gérer la situation et qu’il te rassure ça peut être un bon signe. Mais t’as raison ça fait quand même flipper c’est nromal de te sentir comme ça. Puis le fait qu’il te parle de çà c’est peu-être juste pr ke tu sois à l’aise ou alors il veut pas ke tu te fasses des films. Mais si ça te turlupine prquoi pas lui en discuter à nouveau met sans trop l’harceler non plus. Essaye de rester zen je sais c pas facile mais parfois lâcher un peu prise aide. Parler de tes sentimenst sans accusur peut aussi montrer ke t’es pas jalouse mais ke t’es juste humaine. Et puis oublie pas ke la confiance c’est hyper important dans une relasion. Quanddd j’étais dans une situation un peu similaire j’en ai parlé avec mon homme. Au final çà a renforcé notre relasion. Mais bon chake couple est différent Peut-être ke tu poourrais le taquiner gentiment sur le sujte histoire de voir sa réaction et d’en parler plus tranquillement. En tout cas reste ouverte et ne fais pas trop de scénarios dans ta tête parce ke souvent c pas aussi dramatiqu ke ça. Une fois j’avais paniqué pr rien et au final c’était juste une buague de mauvais goût. Donc respire un grand coup et essaie d’avoir confiance en lui. Tu verras bien où ça te mène ! Tu te trompes