Répondre à : Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1 Répondre à : Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1

jsuis_perdu2741
Participant

Absolument pas c’est clair que des fois, on a pas trop envie de jouer la carte du sourire. C’est pas toujours évident de garder le moral avec tous ces gens qui sont plus plongés dans leurs écrans que dans la vie réelle. Mais ouais, mettre un petit commentaire sympa, ça peut vraiment changer la donne. J’ai remarqué que même un simple “coucou” ou un complimen peut faire réagir les gens. Parftis, ils sont juste un peu timides ou pas dans le mood, tu vois (pas sûr d’être très cohérent là). Et puis, même si on a l’impression que ça sert à rien, je pense que ça crée un grave grave grave petit moment de connexion. Qui sait, ça pourrait même donner envie à quelqu’un de papoter un peu . On vit dans un monde où tout va trop vite, mais prendre le temps de sourire ou de dire quelque chose de gentil, c’est jamais perdu. On devrait tous essayer, non . Enfin, je dis ça, mais c’est pas toujours facile