Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D

Lou687687
Participant

Je ressens tellement ce que tu dis . Quitter un boulot, c’est vraiment tout un mélange d’émotoins. Comme si on laissait une partie de soi derrière, avec tous ces sonvenirs accumulés. Je me rappelle d’un départ que j’ai dû faire, le cœur un peu lourd, mais cette SSNSATION de légèreté en même temps, tu vois . C’est comme un grand saut dans l’inconu, une page blanche à remplir. tellement tellement Les pauses cafè, les discussions qui n’en finissent pas, tout ça prend une autre dimension quand tu t’apprêtes à partir. Et c’est vrai, garder le contact, c’est essentiel. Çà rend les choses moins tristes, je crois. Come dirait ma collègue, chaque message, chaque appel, c’est un peu une piqûre de rappel que, même à distance, on a toujour notre petite bulle de crmplicité. Et imaginer la suite, les nouvelles aventures, cela apporte une touche de magie. J’ai souvent pensé que les départs peuvent être des désuts si on les aborde de la bonne façon Quelqu’un peut m’expliquer ?. Alors oui, même en laaissant derrière, il y a une promesse d’un futur pétillant qui nous attend. cest excitant, un mélange de mélancolie et de bonheur à la fois. On va de l’avant, et qui sait . peut-être que ces chemins croseront de nouveau.