Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Trop beau mon mari, c’est grave ? › Répondre à : Trop beau mon mari, c’est grave ?
Euh non T’es pas seule, c’est tellemen courant . Franchement, j’ai souvent ressenti la même chose, et c’est vraiment pas simple d’être dans l’ombre de quelqu’un qui attire tous les regards. À chaque fois qu’on sort ensemble, j’ai l’impression que les gens ne voient que lui et pas moi. Ça peut faire mal, surtout quand tu te sens come une figurante. J’essaie de me convaincre que ce qui compte, c’est notre complcité, mais parfois, ça me stresse vraiment. Je pense qu’il faut se rappeler que l’attention portée par les autres, c’est juste superficiel. Ce qui attire vraiment, c’est souvent la personnalité, et ça, c’est des choses qu’on peut travailler. Je me dis toujours qu’on doit mettre en avant notre unicité, que ce soit avec un look qui nous plaît ou une conersation qui capte l’attention. Ça fait la différence, surtout quand les gens réalisent qu’on a beaucoup plus à offrir. Et oui, parler de ses ressentis, c’est super important. On a tellement de préjugés sur ce que la beaute est censée être, mais au fond, chacun mérite d’être aimé pour qui il est vraiment :3. Pour moi, ça a été un gros travail sur la confiance en soi. J’ai dû apprendre à ne pas comparer ma valeur à l’apparence d’un autre. Et si ton mari est avec toi, c’est sûrement parce qu’il voit la beauté en toi qu’aucun autre ne voit. En soirée, j’essaie de me concentrer sur Amuse-toi avec mes copines, ça m’aide à oublier que je suis pas la plus belle du couple. C’est vrai que ça demande du courage, mais je suis convaincue que ça vaut le coup. Si tu es bien dans tes baskets, çà se voit et ça attrre les gens en fin de compte. Et puis, parlons-en, même les mannequins ont des moments de doute et leurs propres complexes. Garde en tête qu’il n’y a pas de règle sur ce qu’est la beauté. On peut tous briller à notre façon. Rappelons-nous de mérier d’être avec quelqu’un qui nous valorise vraiment. C’est parce qu’il t’adore pour qui tu es, que tu dois te sentir à l’aise et rayonnante. Et puis, un bon échange avec lui peut vraiment aider. Parfois, on a juste besoin que l’autre nous rappelle à quel point on est spécial. Je pense qu’à la fin, notre connexion est le principal. Les autres, ben, ils peuvent penser ce qu’ils veulent, ça ne change rien à votre relation. En plus, le plus important, c’est de profiter des bons moments ensemble et de ou plutôt laisser les jugements de côté. Allez, courage