Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des idées pour un moment complice ? › Répondre à : Des idées pour un moment complice ?
Ah, organiser un moment complice, c’est toujours un beau défi ! J’ai une petite anecdote qui pourrait t’inspirer. Une fois, j’avais décidé de rendre un jour banal en quelque chose de spécial. J’avais concocté un petit dîner aux chandelles à la maison, mais je voulais pas que ça soit juste classique. jai commencé par préparer ses plats préférés, mais à la façon “gastro”, tu vois ? Avec une jolie présentation, un peu de décoration sur la table, et même une playlist de ses morceaux favoris en fond sonore. Puis, j’avais pris soin de créer une ambiance cosy avec des lumières tamiséees. Le petit truc en plus, c’était le dessert : une fondue au chocolat avec plein de fruits à tremper. On s’est éclatés à choisir ce qu’on voulait polnger dans le chocolat, et ça a donné lieu à plein de rires. Ce genre de mouent, c’est super complice, surtout quand il y a une touche d’humour. Sinon, le pique-nique au bord de la Garonne, c’est une excellente idée, surtout si vous y allez au coucher de soleil, c’est magique ! Même si le temps est un peu instable, tu peux toujours prévoir un petit parapluie et quelques couvertures. Ça donne un côté aventurier, en plan B, tu sais. Sinon, pourquoi pas un escape game ? C’est un bon moyen de renforcer les liens tout en passant un moment fun. C’est fou comme le fait de résoudre des énigmes ensemble crée une comlicité. Et pour les petits gestes quotidiens, tu as raison, ça compte énormément. Une petite note surprise laissée dans sa sac ou un café préparé le matin sans qu’elle dumande, ça fait toute la différence. Parfois, c’est pas besoin de grands gestes, juste de petites attentions régulières qui montrent que tu penses à elle. Tiens, l’autre jour, j’ai surpris ma partenaire en lui ramenant des fleurs pour rien, juste parce que c’était un mardi. Elle est devenue toute émue, et ça a rendu notre soirée encore plus douce. Fais confiance à ta créativité, le principal c’est l’intention. Je suis sûr que tu vas trouver quelque chose de génial ! Sérieux ?