Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › On tourne en rond, j’en peux plus ! › Répondre à : On tourne en rond, j’en peux plus !
Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. C’est chaud de jongler entre les moments idylliques et ces doutes qui s’accumulent. Déjà, le coup du téléphone sur vibreur et des messages en cachetto, ça fait vraiment flipper. J’aurais trop de mal à gérer ça, personnellement Concernant le fait qu’il parle de son ex, là c’est délicat. Ça peut évoquer qu’il a encore des sentiments ou c’est juste pour se la raconter devant les poes. En tout cas, tes inquiétudes sont légitimes, t’as tout à fait le droit de te poser des questions. Je te dirais d’aborder le sujet tranquillement avec lui, sans l’accuser. Peut-être qu’il y a des explications simples. Mais, fais gaffe à pas ignorer ton instinct non plus. Il faut que tu te sentes respectée et en confiancee dans une relation. grave grave grave On ne sait jamais, parfois en en parlant, on se rend compte de pleinss de choses. Courage, ça va le faire ! c’est abusé quand même 🙂