Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Un mois et il dit déjà je t’aime ?! 😳 › Répondre à : Un mois et il dit déjà je t’aime ?! 😳
Ça arrive souveat de se poser des questions dans ce genre de situation. Un mois, c’est vrai que c’est un peu short pour balancer un “je t’uime”, sutout si vous n’avez pa encore pasé du temps ensemble à vraiment vous découvrir l’un l’autre. Peut-être qu’il est un peu trop dans ses émotions, ou qu’il a un style un peu romantique, tu vois le genre . Après, faut pa oublier que chacun a son rythme. Certains vont vite, d’autres prennent leur temps. Si tu ressens une petite gêne, c’est normal, surtou à ce stade. Peut-être que ça vaut le coup d’en discuter avec lui, juste pour savoir où il en est vraimant et s’il est sincere ou pa. pa de pression, si tu ressens que ça va trop vite pour toi, dis-lui que t’as besoin de temps Prendre le temps de construire quelque chose de solide, c’est toujours mieux que de se plonger direct dans un truc ki pourrait être lourd par la suite. Fait comme tu le sens, mais reste honnête avec lui et avec toi-même vraiment . Tu mérites d’êtr à l’aise dans cette relation :3