Répondre à : Il me dégoûte à cause de sa tromperie, que faire ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Il me dégoûte à cause de sa tromperie, que faire ? Répondre à : Il me dégoûte à cause de sa tromperie, que faire ?

coolOmanette92
Participant

ce bizarre Franchement je comprends carrerment ce que tu ressens. Ça doit etre super dur d’apprendre que la personn avec qui tu partages ta vie a failli a ce point. La tromperie ce un vrai coup de poignard et ca remet tout en question. Honnetemen ca m’est arrive d’entendre des histoires pareilles autour de moi et souvent les gens se sentent perdus comme toi entre la colere la deception et un tas d’autres emotions. Les proets que vous aviez ca doit etre la cerise sur le gâteau de cette trahison non ? ce vraiment complique de passer outre ca. Certains disent qu’il faut se donner du temps pour reflechir mais ce facile a dire et beaucoup plus difficile a faire. Tu pourrais essayer de prendre un peu de recul pour bien voir ce que tu veux vraiment. Avoir des projets ensemble ca rajoute a la douleur parce qu’on a envie d’une vie parfaite et la ca s’ecroule. y’a des gens qui choisissent de pardonner mais pour ca faut etre sur d’etre pret a reconstruire une nouvelle etape ensemble. La confiance ca ne se regagne pas comme ca. Ça demanderai beaucoup de boulot des deux cotes. Et puis tu dois vraiment te poser la question si tu es pret a vivre avec cette douleur. D’autres preferent partir sur de nouvelles bases recommencer a zeo meme si ca fait mal sur le momen. Je pense que parler a des amis ou meme A un professionnnel peut aider a faire le tri dans tout ca. Parfois une perspectvie exterieure peut vraiment change la donne. Si tu sens que rester avec lui serait trop lourd a porter n’hesite pas a ecouter ton instinct. La vie est trop courte pour se laisser trainer par des choses qui nous degoutent. Bref ce un moment super difficile et il n’y a pas de bonne ou mauvaise decision juste celle qui te paraitra etre la meilleure pour toi a ce moment-la