Répondre à : N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple ! Répondre à : N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple !

Ah, la séduction, cest vraiment un vrai casse-tête, comme tu dis . Franchemant, la plupart du temps, je sens que c’est un mélange de feeling et de chance. Les codes ont tellement changé, c’est hallucinant. Genre, on te dit que faut être confiante et tout, mais quand tu vois ce mec qui te plaît à mort, c’est la panique . 😂 Perso, je pense que les blagues, cest un bon début, mais faut pas en faire trop. Sinon, c’est sûr, tu passes pour le clown du coin et du coup, c’est mort. Les réseaux sociaux, c’est un peu un doube tranchant, on sait jamais ou on va C’est une blague . Parfois ça aide, parfois ça complique tout (je sais, ça n’a rien à voir). Et cette histoire de mystère, je suis d’accord, çà peut être séduisant, mais faut pas en abuer, sinon tu finis par te faire ghotser, et c’est pas super fun. Les petites attentions, ça reste gagnant, même si ça PEUT sembler cliché, c’est surtout dans la façon de le faire . Alors bon, reste toi-même et n’oublie pas de prendre du plaisir, parce que c’est ça le plus important. T’es pas là pour te prendre la tête à chaque fois