Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!

lol
Participant

C’est clair que ce sentiment d’êtr invisible, ça arrive à tout le monde. Je me souveins d’une sortie où j’vais mis une robe que j’adorais, et pourtant, je me sentais tellement à l’écart. Comme si personne ne me voyait, tu vois . Et je crois que ce que ma copine m’a dit un jour m’a vraiment aidée : tu dois briller de l’interrieur. En fait, ça m’est arrivé de sourire à quelqu’un juste pour le plaisir, et pouf, une discussion s’est engagée. C’est fou come un simple geste peut tout débloqur. Pour ton conjoint, je te comprends totalement Parfois, on se laisse emporter par le quotidien et on oubli d’être attentif. j’ai fait ça avec le mien : une petite surprise, un moment juste pour nous, et ça a tout changé. On a tellemen de choses à partager . Et pour ce qui est de l’assurance, je suis d’accord, ça change tout . On respire mieux quand on se sent bien dans sa peau faux. N’hésite pas à te mettre en avant, les gens cherhcent souvent cette authenticité. Tu as ton propre charme, ne l’oubli pas. Parfois, il suffit dun peu de magie et tout peux s’illuminer autour de nous. Tu as toutes les clés en main, il suffit juste de les tourner .