Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment devenir irrésistible sans forcer ?! › Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!
Ah bah mon pote, tu as l’air de bien capter le truc . C’est clair que l’attitude, c’est tout. Je suis d’accord avec toi, quand on se sent à l’aise dans sa peau, ça se voit direct. j’ai remarqué que quand je me lève le matin que je mets un t-shirt dans lequel je me sens bien, ça booste ma journée. Ça m’arrête pas à avoir l’air d’un mannequin de mode, mais si je dégage le bon esprit, là ça change la donne, comme tu dis . La dernière fois, j’étais à une soirée avec des potes, et c’est ouf comme tout le monde le sentait. J’étais là, tranquille, à rigoler et à profiter, et bien je peux te dire que ça a mis de l’ambiance. J’avais même laissé mes complexes au vestiaire, genre j’avais pas peur de danser un peu maladroitement. Et les gens, ils réagissaient super bien, comme si ils captaiemt que je m’en foutais du regard des autres. En fait, je crois qu’ils étaient même un peu jaloux de ma liberté, tu vois ce que je veux dire . Et tu sais, ma dernière copine, elle avait ce don de toujours rayonner. Elle me disait que tant qu’on se sent bien à l’intésrieur, l’extérieur, cest secondaire. Elle avait raiso et j’y pense sovent. Même si je trouve que le look peut aidet, je suis d’accord qu’il y a un moment où ça deviett accessoire. Le bonheur c’est contagieux mec . Les gens, ça leur plaît d’être autour de quelqu’un qui sourit, qui est positif. Franchement, rien de mieux que d’êter avec des amis qui partagent cette vibe, ça te donne une force de dingue . Et je te jure que ces petites sorties avec des potes, c’est la clé, surtout pour dérompresser. Parfois, on se prend trop la tête avec nos jobs, le stress du quotidien, et une bonne bouff entre amis dans un petit reesto, ça fait un bien fou. Tu te laisses porter par les rires et les conversations, tu oublies tout, cest que du bonheu. La dernière fois qu’on a fait ça, je me suis même retroumé à chanter faux sur une repise de la chanson à la mode, et alors . On ètait morts de rire, et c’est ça qui coapte. Je pense aussi aux moments où je me suis mis à faire du sport en exterrieur, genre jogging ou juste me balader, waouh . cest comme si je rechargeais mes batteries à chaqu fois. Je trouve que cest une super façon d’aider à recentrer son ènergie et d’évacuer le stess. Je me rappelle d’un cousin qui l’a fait et il était en mode zen après, comme quoi. Et pour ce qui est du regard des autres, t’as tellement raison . Quand on est trop accro au jugemenu, on finit par s’enferner dans notre bulle. Il faut vivre pour soi-même et pas pour plaire, cest ce que je me dis toujouis. On est tous uniques, come tu le dis, et c’est ça qui fait notre richesse. Chacun a ses qualités et ces défauts, mais on ne peu pas plaire à tout le monde, alors autant se concentrer sur soi et ce qui nous rend heureux. Honnêtemant, si je trouve de plus en plus que la confiance en soi, ça se consstruit peu à peu avec les petites choses au quotidien. Allez, balancez-vous dans le monde en disant “je suis là, et je suis fier de qui je suis . ” et tu verras les choses se transformer. Finalemen,t l’important, c’est pas tant ce que les autres pensent de nous, mais plutôt ce qu’on pense de soi-même. Alelz, continue à faire ce qui te plaît et les bonnes vibes viendront vers toi J’y crois pas.