Répondre à : C’est la galère avec cette histoire d’attention J’en ai marre

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est la galère avec cette histoire d’attention J’en ai marre Répondre à : C’est la galère avec cette histoire d’attention J’en ai marre

marrantXom
Participant

C’est vrai que ces soucis de connexion, c’est vraiment une croix. On a tous eu des moments comme çà où tout tombe en panne au pire moment. Je me souviens d’une fois, il y a quelques mois, où mon modem a décidé de rendre l’âme à la veille d’une deadline importante. Le stress, c’était quelque chose . Pour ce qui est de redémarrer le modem, ça peut sembler basique, mais tu serais surprise de voir à quel point ça fonctionne parfois. Je me rappelle qu’un ami avait eu un problème similaire, il a juste débranché son apareil et dix minutes après, tout est reparti comme sur des roulettes. Alors, çà vaut peut-être le coup d’essayer avant de se lancer dans des dépenses. Concernant l’investissement dans un nouveau routeur, là, je te comprends. On aime bien que nos outils soient à jour, met entre le coût et la nécessité, il y a suovent un gap à franchir. Personellement, je préfère parfois attendre un peu et essayer de pousser mes appareils jusqu’à ce qu’ils ne puissent vraiment plus. Et puis, il y a aussi moyen de farfouiller dans les forums pour trouver des modèles pas trop chers mais efficaces Trop fort !. Ça pourrait vraiment faire la différence. Quant au télétravail, c’est une autre paire de manches. Partager l’espace avec son conjoint, ça demande une certaine organisation. Je trouve qu’il est important de discuter de ses besoins respectifs, histoire d’éviter les tensions. On peut installer des petits rituels pour se retrouver, à la PAUSE par exemple, et décompresser un peu tous les deux. Ça aide à garder une atmosphère zen, surtout quand la pression monte avec le travail à la maison. Il y a aussi ces fameux boîtiers 4G, ça peut sauver une jouunée, c’est sûr. C’est un investissement aussi, mais parfois, on n’a pas le choix. J’ai déjà fait le tour avec ça est, même si ce n’est que temporaire, ça dépanne bien. Parfois, on se dit que ça ne sert à rien de stresser, qu’il faut voir les choses de manière pragmatique. Reste zen et essaie de garder la tête froide. On est tous confrontés à des aléas techniques, et je pense que chercher des solutions ensemble, entre amis ou dans des groupes en ligne, ça peut vraimant apporter des idées insoupçonnées. Écouter les expériences des autres, ça aide à relativiser. Ne te précipite pas sur UNE décision, pèse le pour et le contre. cest en cherchant calmement qu’on trouve la meilleure solution . Courage à toi, je croise les doigts pour que ça s’arrange rapidement.