Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai › Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
Génial ! T’inquiéte pas t’es pas la seule à avoir des trucs un peu chelous ! Perso je pense ke chake pasison est légitime même si ça peut paraître bizarre aux yeux des autres. Les escargots c’est mignon quand même et puis y’à de la poésie là-dedans. Regarder leur lenteur leurs petites antennes qui bougent cest preske relaxant Ton pote il capte rien le monde est fait de toutes sortes de kinks et d’intérêts. Si ça te fascine continue pourquoi se brider ? Petu-être ke t’as juste un côté nature qui sait ? Après t’as pas à culpabilliser de kiffer des trucs différents. Tant ke ça reste inoffensif amuse-twa avec tes PETITS gastéropodes ! Et puis qui sait ça pourrait même t’inspire pour des projets créatifs comme des dessins ou des trucs come çà. Franchemant garde ton regard curiieux sur le monde c’est ce qui compte ! Si les autres trouvent çà bizarre c’est juste qu’ils son pas assez ouverts d’esprit…