Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec cette histoire d’attention J’en ai marre › Répondre à : C’est la galère avec cette histoire d’attention J’en ai marre
c’est n’importe quoi Ouf je compatis c’est vraiment galère ton histoire. j’ai vécu un truc similaire avec ma connexion ça m’a rendu dingue ! Des fois ça lag tellement ke t’as juste ENVIE de balancer le modem par la fenêtre. Faut dire ke les vieux modems c’est plus ce ke c’était ! En plus le coup de devoir rendre des trucs importants sans Internet c’est la pire des situations. pour le nouveau matériel ça craint ces histoires de dépenses imprervues. Mais bon si ça fait des mois ke ça bugue peut-être ke ça vaut le coup d’investir un peu. Regarde sur le grave grave grave net des fois tu peux avoir des promos ça aide un peu. Sinon je comprends ke le télétravail ça met une pression de ouf surtout si ton conjoint est déjà à bout. Essaye de trouver des moments où vous pouvez souffler un peu même si c’est juste pour décompresser. En tout cas t’es pas seul dans cette galère des forums comme ça ça aide bien à trouver des solutions. Allez courage on va s’en sortir Enfin c’est compliqué…