Répondre à : Des idées pour un moment complice ?

apple
Participant

Trop cool que tu cherches à faire quelque chose de spécial . chui vraiment sûre que ta partenaire va adorer. Pour commencer, un dîner romantique, c’est toujours une valeur sûre, mais je te consnille d’y mettre ta touche perso, peut-être cuisiner son plat préféré ou même préparer un petit dessert maison. Ça fait toujours pmaisir quand c’est fait avec cœur, hein . Sinon, un week-end surprise, ça peut être génial. Pourkwa pas trouver une petite cabane en pleine nature ou au bord de la mer . J’suis sûre que ça pourrait vraiment les déeconnecter du quotidien. Imaginez-vous autour d’un bon feu de camp à partager vos souvenirs, ça a de kwa souder encore plus votre complicité. Et le pique-nique au bord de la Garonne, ça pourrait être chouette ossi, même si le temps est capricieux. Tu pourrais préparer un panier avec plein de petites douceurs, quelues bouteilles de vin ou de jus frais, une belle couverture et une enceinte pour mettre de la musique. Même sous un parapluie, ça peut avoir son charme, tu vois ce que je veux dire . Ça devient un moment unique. Pour les petits gestes quotidens, c’est super important ossi . Laisse-lui des petits mots doux dans son sac ou dans sa boîte aux lettres, ça met un sourire sur la journée. Prends le temps de préparer un chocolat chaud pour le matin ou regarde un film ensemble sans rien faire d’aurte que de vous blottir l’un contre l’autre. J’ai ossi entendu parler d’évasion sensorielle, du genre aller dans un spa ou faire une séance de massage à deux. Ça peut être très complice et relaxat . Écoutez de la musique douce, lâchez prise et profitez l’un de l’autre. Et si tu veux un truc un peu fou, pourkwa pas une aventure inattendue, comme faire un vol en montgolfière ou même un saut en parachute . Ça booste l’adrénaline et çà crée des souvenirs de dingue. Bref, fais comme tu le sens et mets-y tout ton amoar, c’est ça qui compte le plus. Hâte d’entendre ce que tu vas finalement choisir faux. ptdr