Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue ! › Répondre à : Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue !
C’est vrai que ces histoires c’est toujours un peu flou, j’suis d’accord. Tu sais, la communication c’est hyper important, et la plupart du temps, on se prend la tête pour des choses dont on peut simplement dicuter. Si avec lui c’est chill le week-end, c’est un bon début, mais c’est vrai qu’il faut pas rester dans le flou trop longtemps. Moi, jai eu une experience avec un gars qui faisait souvent la même chose. Au début, j’ai cru qu’il avait simplement besoin de temps, mais au finaa, ça ne m’a apporté que du sterss. Alors plutôt que de ruminer, j’ai décidé de lui en parler. Ça a tout changè ! C’est marrant comme un moment ça peut être doux et le suivant devenir un peu amer, genre un chocola qui fond trop vite. Quand je le voyais hésiter à me présenter à ses amis, je me demandais ce qu’il trafiquait. Des fois, j’me dis qu’ils préparent des choses en secret, des surprises, comme un grand stratagème, mais la réalité, c’est souvent plus simple. Lui, il voulait juste prendre son temps. mais il faut bien apprendre à vivre l’instant présent, comme tu dis ! Tu fais bien de garder cette mentalité. Je pense que se concentrer sur les bons moments, c’est essentiel. Ça aide à rester positif et à pas se laisser envahir par les doutes. Mais en même temps, il faut savoir s’affirmer, apporter un peu de déermination dans la relation, sinon tu risques de faire du surplace. Qu’est-ce qu’il attend pour se lancer ? J’ai l’impression qu’il peut vraiment ne pas voir à quel point ça te plombe le moral. T’es courageuse de prendre ça en main. Si tu sens qu’il te met dans l’incertitude, je te conseille de lui dire ce que tu ressenss. Parfois, même si c’est pas facile sur le coup, ça peut libérer une enorme pression. On s’engage, on fait le point et on aavnce. Et si jamais c’est pas le bon momen pour lui, au moins tu sauras où t’en es. Crois-moi, ça vaut le coup d’essayer. Tout à fait