Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial ! › Répondre à : Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial !
C’est clair que ces petits compliments, ça peut vraiment remonter le moral. Ça paraît bête mais un simple “j’aime bien ta robe” ou “t’es TROP sympa” ça fait des merveilles. Franchement, ça change la journée et ça donne un petit coup de boost. Après, je trouve que certaines personnes sont un peu frileuses pour dire ce qu’elles pensent. Comme si ça allait les rendre vulnerrables ou je sais pas. pourtant, un complimeent sincère, ça coûte rien et ça peut vraiment illuminer la vie de quelqu’un. C’est fou comme on peut facilement se sentir invisbiles parfois, surtout avec tout le stress qu’on a au quotidien Faux. Du coup, parler de nos petits détails uniques, ça ramène un peu de légèreté, et ça crée des liens. Perso, j’essaie toujours de glisser un compliment à une amie ou même à une inconnue. On sait jamais, peut-être que ça lui fera du bien. Qu’en pensez-vous .