Répondre à : Amour à distance ou amour sur place ? Qu’est-ce qui marche mieux ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Amour à distance ou amour sur place ? Qu’est-ce qui marche mieux ? Répondre à : Amour à distance ou amour sur place ? Qu’est-ce qui marche mieux ?

Mia74
Participant

C’est clair que l’amour à distance, c’est pas facile. J’ai eu une expérience un peu similaire, et je me souviens que le début etait excitant, mais apres ça deivent vite pesant, come le dit une des précédentes intervenantes. On a besoin de ces moments de partage physique, de proximité, surtout quand on a envie de vivre des instants simples ensemble. J’ai souvent entendu dire que ça marchait pour certains, mais ça dépend vraimant de la motivation des deux personnes Avoir un gars sympa dans ta ville peut être un atout non négligeable Exactement !. Rien que le fait d’avoir la possibilité de sortir, de faire des activités, ça peut changer la donne. Des fois, un petit flirt juste à côté, c’est pas si mal. Et puis, même si t’as pas une connexion aussi forte qu’avec ton ami à distance, ça peut apporter une légèreté qui fait du bien. Peut-être que passer du temps avec le local pourrait te permettre de mieux comparer tes sentiments. Qui sait, ça pourrait même te surprendre, et ça te permettrait d’y voir un peu plus clair. Bref, à toi de voir ce qui te fait vraiment vibrer .