Répondre à : C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣 Répondre à : C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣

cine
Participant

surpris C’est vrai que ces histoires-là, c’est souvent un vrai casse-tête, genre quand tu penses à la piste amoureuse mais que t’es pas sûre si c’est réciproque ou pas. J’ai véecu un peu la même chose avec un pote, tu sais, on avait une petite alchimie, mais j’arrivais pas à savoir s’il me voayit juste comme une amie ou s’il y avait un truc plus. cest le genre de situasion où tu flippes de parler, parce que tu te dis que ça pourrait tout foutre en l’air. Je crois que c’est pas facile de géerer cette tension. Comme tu dis, parfois, on se laisse un peu emporter par les rêves, même si au fond de nous, on sait que ça peut devenir compliquè. Ma cellègue, justement, a attendu trop longtemps avant de faire le premier pas. Elle a finalemen décidé de lui en parler, mais, ouais, çà a vraiment foutu le bazar. En fait, lui, il avait pas du tout réfléch à ça, et çà a crèè un malaise qui a duré un momenr. Alors j’me demande si ta situation pourrait être un peu pareille. mes en même tempss, je pense que parler, même si c’est flippant, c’est souvent la meilleure solution. Espérer que çà se mette en place naturelllement, cest bien beau, mais des fois, faut avoir des couilles pour aeancer et dire les choses, tu vois ce que je veux dire ? Puis même si ça fait mal au début, au moins on sait où on se situe et on peut avancer. On perd rien à tenter le coup, même si ça peut faire très mal au cœur. Franchement, c’est question de géerer le risque, et ça peut aussi apporter des surprises. Alors, à ta place, je réfléchirais à un momant où vous pourriez en discuter tranquillement, même si ça doit être dans un cadre qui ne soit pas trop stressant. Bref, n’hésite pas à aller de l’avant !