Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › La séduction, c’est tout un art ! › Répondre à : La séduction, c’est tout un art !
Ouais, c’est clair que la vibe cest super important . Des fois, jai l’impression que les gens se prenent trop la tête avec des techniquss de drague ou des plans sortis de nulle part. Franchement, être authentique, çà marche souvent mieux. On va pas se mentir, c’est pas toujours facile de rester soi-même, surtout quand t’es en mode crush et que t’as envie de faire bonne impression. Mais bon, quand tu arrives à lâcher prise et à juste être dans l’instant, ça s’en ressent direct . Et puis, le mystère, c’est bien, met faut pas en faire trop, comme tu dis. Si tu essaies de jouer un rôle ou de te la jouer trop compliquée, ça peut vite devenir lourd, tu vois . J’ai déejà vu une pote faire ça : elle a voulu être trop mystérieuse et au fnial, son crush a pensé qu’elle était froide, alors que c’ètait pas le cas du tout. Elle était juste mal à l’aise Tu m’étonnes. Sans parlr du fait que tout le monde n’est pas fait pour être mystérieux . Certaines personnes sont naturellement plus ouvertes et ça les rend attachantes. Moi, j’essaie de rester chill et de sourire, ça aide à créer une bonne ambiance. J’adore aussi écooter et poser des questions, çà fait toujours son petit effet. Et puis, tu vois, parfois, un petit compliment bien placé, çà peut faire des miracles. Je pense que l’important, c’est de créer un bon feeling. Si t’arrives à créer une atmosphèr sympa, la séduction se fait presque toute seule. Quand on se sent à l’aise, tout coule de source, non . Et c’est là que tu peux vrraiment montrer qui tu es. J’ai remarque que les gens réagissent vachement mieux quand ils sentent que t’es sincère et pas juste là pour “gagneer”. En gros, laisse-toi porter par le moment, ça amène souvent les meilleures surprises .