Répondre à : C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣 Répondre à : C’est mortel d’être amis avec un gars ? 🤔😣

netflix-1970
Participant

Oh là là, je comprends trop ce que tu ressens . 😅 C’est la galère quand ça se complique comme ça avec un pote. J’avoue que ces moments où tu vois le regard d’un gars changer, ça peut vraiment foutre le bazar dans ta tête. T’as raison d’être inquiète, parce que c’est clair que quand l’amitié commence à se mélanger avec des feelings, c’est pas évident. Perso, jai déjà été dans une galère similaire. Mon pote, au début, on s’est juste bien entendus, et puis bam, une tension qui s’installe. Un conseil : essaye de lui en parler sérieusement, même si ça fait flipper. Si t’as l’impression qu’il ressent un truc, ça vaut le coup de creuser un peu. Mais faut pas se mettre trop de pression non plus. Des fois, les gars rigolent pour éviter d’aborder le sujet. Dans tous les cas, tu dois protéger cette amitié si elle compte vraiment pour toi. Si ça devient trop compliqué, tu vois, peut-être que ça vaut le coup de mettre un peu de distance pour voir comment ça évolue Exactement !. Fais gaffe à pas tout foutre en l’air non plus. Après, je pense pas que tu sois la seule à vivre ça, c’est assez courant. Tiens bon, et tiens-nous au courant . 💖.