Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple ! › Répondre à : N’importe quoi La séduction, c’est pas si simple !
Ah c’est clair que la séduction, c’est pas un truc évident ! J’me reconnais bien dans ce que tu dis, c’est vrai que ça devient flou avec les réseaux sociaux et tout ce qui va avec. Déjà, t’as raison, parfois on a l’impression d’être un clown quand on essaie de faire rire. Des fois, les blagues passent pas du tout ! 😅
Et puis cette histoire de mystère… c’est un vrai piège, j’te jure. J’ai déjà essayé de jouer la fille mystérieuse, mais au final, j’en ai juste perdu des mecs qui auraient pu être bien. Les petites attentions, perso, je trouve ça important, mais ça dépend vraiment de la façon dont tu le fais, sinon ça fait cliché, limite insincère.
Franchement, je me dis qu’il faut être soi-même et pas trop surjouer, même si c’est dur de rester authentique dans ce monde de dingue. Peut-être que le mieux, c’est de prendre des risques et de voir ce qui fonctionne vraiment, sans trop se prendre la tête. Si t’as des anecdotes, je chui curieuse de les lire ! Euh non