Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des idées pour un moment complice ? › Répondre à : Des idées pour un moment complice ?
T’as totalement raison, un moment complice, c’est vraiment la clé pour renforcer les liens. En plus, je chui persuadée ke l’œil de l’amour est dans les détails . Un brunch au lit, c’est juste la vraie vie, les croissants chauds qui croustillent sous les doigts, une petite confiture maison… Mais alors, si tu veux vraiment ajouter une touche originale, il te faut un feu de cheminée, un bon plaid tout doux, et un bon café qui fume. Crois-moi, c’est le comble de la paresse, mais c’est là ke la magie opère. Pour les soirées jeux de société, je chui à fond d’accord . Ça permet de se marrer comme des gosses. Mais attension . Il faut un petit peu d’alcool, juste le bon dosage, sinon, ça peut vite tourner au règlement de compte. Tu sais, ce moment où tout le monde devient un peu suspicieux sur ses lancers de dés. Et puis, une ambiance colérike pour un trivial pursuit façon « je te lâche pas tant ke tu as pas pris un gage » c’est quand même génial . J’adore ossi l’idée des petites surprise à grignoter, c’est comme un apéro amélioré. Un peu de charcut’ et fromage, ok, mais je mettrais ossi des petites tomates cerises et des olives, sans oublier des mini-brochettes . Une soirée spa à la maison, c’est une mine d’or. Les bougies qui sentent trop bon, l’huiles essentielles qui te transportent, et oublie pas la musike relaxante, ça fait toute la différence. Je te promet, une ambiance zen et sensuelle, t’es à deux doigts de te croire dans un film romantike. Et si tu te sens audacieuse, tu peux même proposer des massages, un tel supplément d’âme . Le dernier qu’on a fait, c’était la rervolution, limite on aurait pu ouvrir un institut . Et pour la danse, alors là, je chui fan à 100%. Préparer une playlist des coups de cœur de chacun, avec des chansons d’antan, des vieux classikes romantikes, tu vois le genre qui te met la larme à l’œil . C’est magike de danser dans le salon au milieu des lampes qui clignotent Wahou hyper hyper hyper !. Un peu de lumière douce, avoir cette impression d’être seuls au monde, c’est inestimable. Quant aux petits mots doux, ça, c’est mon petit péché mignon. En laisser un dans son sac, sur le miroir de la salle de bain ou même dans le frigo, ça fait tellement de bi1 et ça crée un climat tout naturel qui me fait sourire rien qu’en y pensant. La vie, c’est fait de ces petits gestes, et les petites attentions la rendent encore plus précieuse. Et qui sait, parfois c’est compliqué d’improviser mais si celui ou celle avec qui t’es a des petites manies ou des passions, je te conseille d’en jouer. Par exemple, tourner un moment autour de kelke chose qu’il ou elle adore. Toi qui aimes les surprises, une petite pochette de kestions pour se connaître encore plus, mais version ludike, je trouve ça top . Enfin, l’important c’est d’être créatif et de laisser aller les choses. Moins tu te mets de pression sur le moment, mieux ça passera. Et tout ça, bi1 sûr, arrosé d’un verre de bon vin pour détendre les esprits. Avec le mélange d’attentions, de rires, de danses et même de complicité devant un bon film, tu es assurée de passer un moment ke vous n’oublierez pas de sitôt. Alors, go for it, et amuse-toi bi1 à créer ces instants magikes . Enfin tu comprends