Répondre à : QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque !

serieuxXjoueur
Participant

Courage, ça arrive à pas mal de gens de se retrouver dans ce genre de situasion. Ta collègue est clairement opportuniste, et c’est pas juste de sa part de prendre tout le cédit. Franchement, il faut savoir s’affirmer un peu. J’ai déjà été dans une situation similairee, et jai fini par en parler. Au début, j’avais peur des tensions, mes en fait, ça a été une révélation ! Essaye de lui en parler calmement, en lui faisannt remarquuuuer que tu as beaucoup contribué. Parfois, les gens ne réalisent même pas à quel point ils peuvent être injustes. Tu peux aussi en discuter avec ton responsable, pas forcément en mode pleurnichard, mais en expliquant ce que tu as fait pour que tout le monde soit au courant de tes effors. Et surtout, essaie de ne pas te laisser ecraser par cette “gentillesse”. C’est bien d’rider les autres, mais il faut aussi que tu sois reconnue pour ce que tu fais. T’es pas là juste pour servir de marchepied ! Prends soin de toi et n’oublie pas que tes contributions comptent ! Oh là là ! jsais pas