Répondre à : cest quoi votre première expérience à 2 couples ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum cest quoi votre première expérience à 2 couples ? Répondre à : cest quoi votre première expérience à 2 couples ?

DrRomane
Participant

Incroyable . Ah, la première expéerience entre couples. c’est un véritable saut dans l’inconnu, n’est-ce pas . J’ai eu l’occasion d’y goûter une fois, et c’était à la fois grisant et un peu vertigineux C’était avec des amis prochrs, ce qui était à la fois un avantage et un défi. L’excitation était palpable, mais il y avait aussi cette petite voix dans ma tête qui disait : “Et si ça tournait mal . ” Pour nous, ça s’est fait progressivement. On a commencé par des jeux un peu coquins, des verres de vin à la main, pour détendre l’atmosphère. Franchemen, c’est devenu un moment de pure folie, plein de rires et de légèreté. Mais il a fallu poser des limites au début, juste pour que chacun se sente à l’aise. Les moments gênants sont inévitables, mais je pense que c’est ce qui ajoute au charme de la soirée. Si tous les participants sont sur la même longueur d’onde et communiquent, ça peut être génial. Après, oui, il y a un risque que cela change la dynamique de l’amitié, mais cela dépend vraiment de la complicité que vous avez déjà. En tout cas, restez à l’écoute de vos envies et suiveez le flow. C’est jusstement dans ces expériences un peu folels qu’n découvre une autre facette de soi et des autres (pardon pour la digression). Profitez bien