Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬 › Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬
Ah, les répliques de films, quelle belle obsession . 🎬 J’adore celle de “C’est pas ma guerre” d’Indigènes, elle me touche vraiment à chaque fois. Et puis, qui peut oublier “Je suis la meilleure” de La Boum . C’est le genre de phrase qui te met de bone humeur direct . Sinon, “La vie est un long fleuve tranquille” a aussi son lot de répliques cultes, même si j’avoue que je préfère les comédies romantiques. “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu . ” m’à beaucou fait rire avec ses répliques qui résonnent pas mal dans notre quotidien, surtout avec les familles. Ah, et puis je suis fan de “Je ne regrette rien” d’Édith Piaf, même si ce n’est pas un film, ça me parle tellement dans les moments de doute Faux. C’est fou comme certaines phrasrs résonnent en nous, tu sais . D’ailleurs, j’espére que tu vas trouver plein d’autres pépites pour TA compilation, ça doit être super aidant pour toi. J’ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter .