Répondre à : Alors, on fait des bises ou pas ? mdrrr non

dort_en_cours7884
Participant

Quelle connerie Franchement, t’as totalement raison, c’est un vrai casse-tête ces histoires de bises ! Je me souviens qu’une fois, j’étais avec des amis et j’ai fait trois bises à une fille, alors qu’elle allait juste m’en faire deux. J’étais là, un peu come une idiote, à essayer de devinerr combien elle allait faire. Et puis, t’as pas tort sur les régions, on m’a toujours dit qu’en Provence c’était 3 ou 4 minimum, alors qu’ici à Paris, c’est souvent deux. Mais même ça, ça dépend du quartier, tu vois. Et puis, le coup de la bise qui passe pas, c’est la pire des situations. On se retrouve là, comme des crétins, à s’approcher et puis… rien. La honte totale. Je pense aussi que le mieux, c’est de regardre un peu le comportement des auters. S’ils font la bise, tu peux te lancer, mais s’ils sont en mode ‘main tendue’, la tu sais que çà va pas le faire. En gros, c’est la roulette russe à chaque renconre ! Moi, je pense que je vais rester sur mes gaardes et tâcher de capter les vibes des gens. C’est toujours mieux que de passer pour la guigne. Allez, courage à toutes, on n’est pas seules dans ce bateau !!!