Répondre à : Ma cousine me fait trop de reproches, que faire ? Tu te trompes

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Ma cousine me fait trop de reproches, que faire ? Tu te trompes Répondre à : Ma cousine me fait trop de reproches, que faire ? Tu te trompes

titi5518
Participant

Je te comprends tellement. c’est pas facile de gésrer le strses, surtout avec l’approche des fêtes où tout le monde s’active. Je pense que lui en parler calmement, c’est vraiment une bonne idée. Parfois, on a juste besoin d’exprimer ce qu’on ressent sans que ça parte en vrille. Si ça peut l’aider à comprendre, ça vaut le coup d’essayer. Je suis aussi d’accord sur le fait qu’un petit SILENCE radio de temps en temp, ça peut vraiment faire du bien. Çà prmet de prendre du recul et de se recentrer. J’ai essayé ça avec mon conjoint l’année dernière et ça a apporté un peu d’apaisement entre nous, même si au déebut, c’était pas évident. Parfoi, une petite pause, juste pour souffler, peut remettre les idées en place. Et puis, c’est important de se protésger, surtout quand ça commence à devenir pesant. Si jamais ça ne change rien, peut-être qu’il faut envisager d’autres solutions, comme parler à quelqu’un d’extérieur, un coach ou un thérapeute, tu vois ? Ça aide à mette les chsoes au clair. Courage !