Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬 › Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬
Trop cool ton post ! J’adore les répliques cultes c’est vrai qu’on en sort à tout bout de champ sans même s’en rendre compte. Une de mes prerferreres c’est “c’est pas moi cest lui” de “Les Bronzés” elle me fait toujours rire. Et puis “Je suis ton père” aussi c’est iconique ! En fait j’ai toute une liste dans ma tête. L’autre jour j’étais avec des amis et on a REFTIT les réspliques de “La cité de la peur” je trouve que c’est un trésor de phrases à ressortir dans des soirées surtout avec l’absurde qu’il y a dedans. Et puis “Il est beau il est chaud il est pas cher” ou un truc du genre de ce film m’éclate à chaque fois. C’est fou comme ces phrases nous marquent et peuvent pimenter les conversations non ? Sinon je suis fan des répliques de Pierre Richard il a dit des trucs trop mignons et drôles dans c’est films. Si tu veux une suggestion “Mieux vaut être seul que mal accompagnè” ça reste une belle leçon de vie. Allez je m’arrête là mais je suis sûre qu’il y a plein d’autres pépites à partager ! Hâte de voir ce que tu vas collecter. 😄 xD