Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque ! › Répondre à : QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque !
Oh là là je comprends carrément ta galére. C’est toujours les memes ki se la coulent douce en profitant des autres. Tu fais le bon samraitain et au final c’est toi ki reste là avec le sentiment de t’etre fait avoir. Franchemant je pense que tu devrais lui en paler meme si ça fait flipper. Apres tout si t’es toujours là à prendre dans la figure sans RIEN dire ça va te ronger à la longue. Essaye de lui en parler calmemen tu sais comme en mode “je t’adore mais la j’aimerais juste qu’on soit sur la meme longueur d’onde”. Si elle t’a pas reconnu c’est un peu abusé. D’un autre côté si tu ne fais rien ça va recommencer crois-mwa. Faut pas que tu restes dans l’ombre comme çà. Et puis t’es pas le seul à vivre ce genre de trucs t’as plein de gens ki sont passés par la. Tiens bon et agis sinon tu vas finir par péter un câble. Ah bon …