Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable ! Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

kiki
Participant

Haha, j’adore tout ce ke vous dites ! C’est vrai qu’un petit mot perso, c’est vraiment la clé ! Une fois, j’ai écrit un mot sur un post-it en lui disant qu’il était mon « super-héros du quotidien », et il était trop fier. 😄 Je suis totalement d’accord sur l’importance de l’humour. Les blagues et les jeux de mots, c’est le meilleur moyen de dédramatiser les moments sérieux ! Et l’idée de glisser un mot dans le sac, c’est top ! Moi, je fais pareil, mais parfois je trop trop mets même des petits msgs dans son goûter. 🍏 Le scrapbook, kelle belle idée ! J’ai commencé un album aussi, avec des photos de nos escapades et des tickets de ciné. Ça fait toujour plaisir de se replonger dans nos souvenirs. Et pour la musike, ça joue grave ! jai fait une playlist avec toutes nos chansons préférées, et à chake fois qu’on l’écoute, ça nous rappelle plein de moments. Le regard complice dans une pièce bondée, c’est le meilleur des langages, je suis d’accord ! Franchemen, être créative et authentike, c’est ce qui rend tout ça si spécial. Vous avez d’autres tips en stock ? 🤔✨ J’adore !!